Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Lilie -Boutique-
14 juin 2007

Bienvenue!

Bonjour/bonsoir & BIENVENUE à toutes celles (ceux?) qui passeront par là!

Pour celles qui ont l'impression de me connaître, en effet ce blog est la suite de celui que j'avais commencé :

http://ptiteboutique.canalblog.com/ et que j'avais un peu laissé à l'abandon cause de dé-motivation!

Récemment j'ai expédié une commande et ça m'a redonné l'envie de reprendre le bidouillage car j'ai vu que ça plaisait malgré tout et qu'on s'intéressait encore à ce que je faisais contrairement à ce que je pensais...

Ne pouvant plus accéder à mon blog j'ai eu envie d'en refaire un nouveau qui prendra forme petit à petit (qui sait faire les bannières?!), pour un nouveau départ avec de nouvelles motivations!

N'hésitez pas à laisser un message pour tout commentaires, remarques, suggestions ou ce que vous voudrez!

Merci pour votre visite et surtout merci à vous "madame M." qui m'avez fait confiance et m'avez redonné l'envie de me resservir de mes 10 doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une petite boutique bien sympathique, la coquette que je "connaissais" est de retour... bises
C
Je viens de lire ton post et te propose de te créer ta bannière si tu en as envie (tu peux aller jeter un oeil sur mon blog, album photo "Bannières" dans la colonne de gauche pour te donner une idée de ce que je fais !).<br /> Tiens-moi au courant...
F
Merci pour ta petite visite... et bravo à toi,<br /> tes petits bidouillages sont très réussis !
M
Hello!<br /> Merci d'être passé chez moi!<br /> <br /> tu as bien d'ouvrir ce petit blog boutik c'est tout mignon chez toi!
K
Bien le bonjour !Je tombe ici par hasard et le hasard fait bien les choses ! J'adore !!!! BRAVO BRAVO.... y aurait-il des trocs en cours par ici?!? A très vite !
Publicité