Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Lilie -Boutique-
18 janvier 2008

Y'en a marre...

...des apn :-(  L'ancien ayant rendu l'âme je ne pouvais plus prendre de photos, le nouveau étant acheté je ne suis pas plus avancée! Capricieux il est le p'tit nouveau tant que ses réglages ne seront pas fait correctement, ce qui est loin d'être évident... Voici donc les quelques photos qui ont survécus à la corbeille...

C'est une maison bleue...  maison

Deux p'tits ours customisés, le rose pour décorer la chambre d'une petite fille et le pailleté ben c'est pour moi!

ok__5_2                                         ok__4_

Un gros coeur (16 cm de diamètre : le plus gros à mon actif!) qui a trouvé sa place dans ma maison.

                                 ok__6_

A suivre : des p'tits cadres, des magnets à adopter et une matriocka, une suspension à vous montrer!

Très bon weekend à vous !

(ps : ce weekend : salon des loisirs créatifs à Chartres!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce coeur...
P
Moi aussi, j'adore la maison bleue...
C
Tout est adorable, vivement la suite !
C
très jolies toutes ces réas pleine de fraicheur....mais un gros coup de coeur pour la p'tite maison!!!!<br /> <br /> bizzzzz!
Publicité