Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Lilie -Boutique-
26 janvier 2008

Chassis!

Il y a quelques temps j'avais acheté des petits châssis entoilés et j'avais fais ça : http://laboutikdelilie.canalblog.com/archives/2007/10/18/6582283.html#comment , puis récemment j'ai refais ceux là :

"Matriochka"

P1000473 Fond peint couleur argent, matriochka en feutrine et sequins multicolores collés tout autour.

"Hawaï"

ffg7__3_ Fond peint en rose et décoré avec des fleurs en papier, tout simplement!

Fleur blanche à bord rose (on ne distingue pas la bordure rose sur la photo je crois, c'est dommage), fleur en papier violet, fleur blanche à bord rose, fleur découpée à l'emporte pièce et collé sur un petit carré de mousse et pour finir un strass blanc à refflets.

Comme quoi avec pas grand chose on peut faire des ptites bidouilles déco sympa!!

Ces chassis (encore 2 à venir) ont été réalisés pour moi mais si l'un d'eux vous intéressais je pourrais le réaliser sur commande.

Très BON WEEKEND !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est mimi comme tout ces châssis...bravo!
Publicité