Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Lilie -Boutique-
5 février 2008

Avis de recherche!

Récemment, au salon des loisirs créatifs de Chartres (moui bof!), j'ai trouvé ça : P1000536. Sur le coup, ne sachant pas trop quoi en faire, bien j'en ai bêtement pris que 2 et je regrette! Je ne cesse de les admirer et me dis que si je pouvais en avoir quelques une de plus ce ne serait pas plus mal!! Seulement voilà le salon étant terminé et habitant une ville qui ne regorge pas de perleries ben je suis coincée :-/

Donc si l'une d'entre vous sait ou l'on peut en trouver (je précise que ce sont des perles), je veux bien qu'elle me tienne au courant! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Des coeurs, encore des coeurs, toujours des coeurs, non je n'm'en lasse pas! s_rie1__4_ Celui-çi est en carton (ce sont des dessous de verres parrait-il!), peint, percé et décoré façon "scrap", non? Moi je trouve que y'a un air!

Et pour finir, une guirlande en feutrine, si elle vous intéresse contactez-moi. D'autres modèls sont dispo...

P1000531

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou J'ai moi aussi acheté les même perles et je pense en trouver pas trop Loin. Dis moi si tu veux que j'aille voir et combien tu en veux dans quelles couleurs. J'ai pris noir marron et rouge et je regrette aussi de ne pas avoir pris bleu.
M
Il n'y a pas que moi qui suis fan de coeurs, alors !!!
Publicité