Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Lilie -Boutique-
26 février 2008

Ça y est j'ai trouvééééééééé wouaooouuuuuuuuu!!!

Ça y est j'ai trouvééééééééé wouaooouuuuuuuuu!!! Qu'est ce qu'elle a trouvé?? Comment mettre un lien sur un texte!! Oui je sais c'est une découverte pour personne, sauf pour moi!!!

Il y a quelques temps j'avais vus ça et ça m'avait beaucoup plu! Étant dans ma période zoziau et très inspirée par ce que je venais de voir, alors qu'il faisait encore beau je suis allé chercher des branches de noisetiers et voilà ma version à moi :

                                   cage

Vous pouvez retrouver l'univers de celle qui m'a inspirée cette petite cage ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie réalisation!<br /> C'est très sympa de pouvoir piocher des idées un peu partout sur les blogs et de s'en inspirer pour créer son OEUVRE!<br /> A bientôt.<br /> Laure
Publicité