Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Lilie -Boutique-
23 avril 2008

Blog en Pause

Un nouveau travail (enfin un cdi après 3 ans d'attente...), un déménagement qui se prépare, des plans à faire, tout un appartement à redécorer, un peu de sport...bref je n'ai plus le temps de bidouiller pour le moment, juste pour visiter mes blogs favoris de temps en temps...

Au passage, si vous connaissez des bouquins, des sites internet, si vous avez-vous vous même des photos ou je peux trouver des idées de déco contemporaine, des détails, des ambiances, des idées pour affiner les miennes, merci de m'en tenir informées!!!

                                     A très bientôt ;-)

                -La boutique reste ouverte à toutes commandes-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage alors pour tous cs beaux projets !
C
Bon courage pour toutes ces nouvelles choses qui se préparent !<br /> Un déménagement ? Hum, hum, ça me rappelle quelque chose... ;-)
Publicité