Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Lilie -Boutique-
27 octobre 2008

Mimines en action!

Ça y est, la "folie feutrine" est repartie! Longtemps que je n'avais rien fais dans ma matière de prédilection et là je ne m'arrête plus, c'est une drogue!

Des petites choses que je ne peux pas montrer pour le moment et sinon hôôôôôôhôôôôôô comme c'est original didon, une matriochka! Innovante la fille ;-)

                                    P1020077                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup !! J'ai découvert ton blog grace à l'article de Marion et j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Aurais-tu la gentillesse de me donner le gabarit de ta matriochka ?<br /> Bonne soirée et à bientôt
C
elles sont bien jolies avec leurs petites perles !
C
Elle est ravissante !
L
roooooooo elle est chou !!!!!!!! bizz, surveilles ta BAL...
Publicité