Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Lilie -Boutique-
6 janvier 2009

HaPpY nEw YeAr !

Dépassée par les cadeaux à trouver, un nouveau boulo, les cartes à bricoler, des bidouilles à bidouiller, la famille, les repas, les travaux, la demie-gastro...je n'avais plus le temps de poster quoi que ce soit ni de répondre aux petits mots, alors avec unpeu de retard...

Je vous souhaite une bien Jolie Année 2009!

Qu'elle réalise vos rêves, vos projets, vous maintienne en bonne santé, vous entourre des gens que vous aimez et vous apporte tout plein de petits bonheur !

3athj58s

Grosses Bises !

(je vais essayer de répondre rapidement aux commentaires, petits mails et trocs en cour)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle année 2009 à toi aussi, remplie de joie et de créativité!
P
Bonne année ma jolie!
M
belle et heureuse année!
L
Bonne année à toi aussi !
C
Très belle année à toi aussi
Publicité