Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Lilie -Boutique-
26 janvier 2009

1€90

C'est ce que m'a coûté ce porte-nom en verre chez "Maisons du Monde"!

Donc pour trois fois rien on a un joli porte-nom dans lequel on peut glisser une fleur ou ce qu'on trouve selon nôtre imagination, c'est ce que j'ai aimé!

Pas de fleurs sous la main, j'y ai donc mis une boulle dorée et glissé au fond des petit flocons, ben ma fois je n'étais pas mécontente de moi, sur une nappe chocolat c'était pas si mal!!

                               P1020861

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'est-ce que ton commentaire me fait sourire !!! le it bag c'est le terme que donnent nos cheres people pour un maxi sac fashion.... !!!! biz
L
c'est une super idée de déco de table ! biz
Publicité