Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Lilie -Boutique-
22 février 2009

***

Parce que je vois de jolies créas qui me tentent par ci par là, parce que y'a des choses que je ne sais pas faire, parce que c'est enrichissant d'échanger, parce que j'aime faire plaisir, parce que j'adore préparer mes trocs, voilà le second fait avec Lila & Lilou.

Lors de nôtre premier échange elle m'avait préparé d'adorables gateaux et il m'en manquait un pour compléter ma collec', alors bien sûre ce fut l'objet du second échange...huumm un régal pour les yeux! Sans oublier l'adorable petite angelotte, ma troisième du genre!

                                             

                               P1020951

Elle voulait des rubans à messages, vus ici, voilà ce qu'elle a reçu en échange...

                               P1020947

                                                    *Merci*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah bin je suis déjà venu je connais ton blog, j'aime beaucoup tes créations colorés !<br /> Merci de ton passage chez moi.<br /> Bises
L
de bels échanges ! biz
Publicité