Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Lilie -Boutique-
2 mars 2009

Sardines rétro.

Je craque complètement pour cette célèbre marque de conserve artisanale avec une préférence pour leurs soupes & sardines chaudes, un régal pour les papilles...

                                 P1030006_pola

            ...et pour les yeux car servis dans des emballages terriblement RETRO!

                                 P1030007_pola03

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, je suis fan... de feutrine (aucun rapport avec les sardines, mais bon !!) et j'adore tout tes petits modèles : c'est ravissant !
L
c'est vrai qu'ils sont sympa ces emballages, pourquoi pas les récupérer pour en faire un truc de déco??? biz
C
J'adore également les produits de cette célèbre marque, mais je ne connaissais pas ces sardines... et c'est vrai que l'emballage est trop chouette !
Publicité