Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Lilie -Boutique-
18 décembre 2009

Le YuPin

Ayant la chance d'avoir un yucca qui se plait énormément avec nous et du coup, qui se met chaques mois unpeu plus à ses aises nous n'avons pas la place pour le sapin...

Qu'à cela ne tienne, nous aurons quand même notre arbre de Noël, le.....YUPIN! Délicat mélange de yucca et de sapin!

La preuve en image...

                P1050079        P1050078                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous mes meilleurs voeux de bonheur pour 2010 Miss ! biz
L
tres sympa ce sapin exotique !!!!!
C
MDR!!!!! j'adore!!!<br /> dis miss, pourrais tu me redonner ton adresse courrier pour que je puisse t'envoyer une p'tite carte?????<br /> bisous et j'espère que t'as passé de bonnes fêtes...<br /> cricri de sunflowers!
L
c'est vrai qu'il est sympa ainsi décoré ! dis tu reviens????? bonnes fêtes à toi, biz
L
Très original ton yupin!!!
Publicité