Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Lilie -Boutique-
19 février 2008

Bouquet de printemp

Partie de là : http://tildaddict.files.wordpress.com/2008/01/tilda.pdf (mais elle ne sait pas mettre un lien sur un mot?? hé non elle sait pas!!) sur une idée de Mme Casa http://casadolcecasa.canalblog.com/ (qui, en passant, fait de très jolies choses), j'ai donc fais ça :

P1000620   P1000627 Flash ou pas flash j'me demande bien quel est le moins pire :-( La faute au soleil qui s'est fait la malle :-/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est déjà le printemps chez toi !
L
superbes fleurs
A
c'est ravissant ! merci de ta petite visite et pour répondre à ta question : j'enmagasine depuis des années mes fournitures, oui, je n'ai plus 20 ans, mais plus 4( ans, ce qui fait qu'on a eu le temps d'amasser avec les années. Tu dois être toute jeune pour avoir posé cette question, non ? bonne soirée !
C
Avec ou sans flash, peu importe, c'est ravissant !
C
ravissant!!!!!! ça sent bon le printemps!!!!!
Publicité