Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Lilie -Boutique-
6 mars 2008

My bunny

Trouvé récemment sur un blog que j'adore, un adorable p'tit lapin que forcemment j'ai eu envie de refaire en feutrine! 

bunny     Ha c'est sure ça change de ça!!

(Oui encore des ptites bidouilleries, oui encore de la feutrine, oui encore du "déja vu ailleurs", mais bon je ne me prétend pas "créatrice", je veux juste me faire plaisir et faire c'que j'aime... )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très très chou ! tes badges plus haut aussi; merci de tes petites visites, très bonne journée !
C
Ravissant !
C
rhoooooooooooo! qu'il est mimi!!!!!!!!!!!!!! merci pour le lien, en effet y'a de superbes choses...!!!!!<br /> et puis en création l'essentiel est de se faire plaisir même si "l'idée" ne vient pas de nous...on s'inspire toutes + ou - des idées , des réas des autres!!!!<br /> bisous!!!!
Publicité