Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Lilie -Boutique-
10 décembre 2008

Des zéléphants par milliers!!

Encore un éléphant me direz-vous oui mais c'est pour la bonne cause...ma maman! Alors si vous en avez marre, allez vous plaindre auprès d'elle!!!

                              P1020543

Haaaaaaaaaaa depuis le temps que j'en rêvais, ils sont enfin arrivés près de chez moi...oufff...voici "les rubans à messages"!

                             P1020547

On devait être tellement nombreuse à les attendrent que la bobine "Joyeux Noël" a été vidée en quelques jours...dommage :-/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh qu'ils sont beaux ces rubans !!
P
Trop mimi l'éléphant rose !<br /> Je découvre ton blog et j'adore !<br /> Où as-tu trouvé le ruban à personnaliser ?
E
Mignon ton éléphant =) J'adore tes rubans ! Si un jour tu en as de trop penses a moi ^^ Bonne journée !
G
sympas ces rubans , ils viennent d'où ?
M
extra cette troussette!
Publicité