Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Lilie -Boutique-
4 février 2008

Quelques petites choses...

...à vous montrer!

"Mais qu'est c'que c'est?? Tu vas pas mettre ça??" s_rie1__2_ Voilà les mots de mon chéri lorsque je lui ai montré "mon oeuvre"!

Qu'est ce que c'est? Un support de collier sur lequel j'ai noué plein de petits bouts de ruban comme vous l'aurez deviné! Et bien sure que si que je vais le porter, j'vais me gêner!!

Une petite trousse achetée pas cher du tout et vite fait customisée. P1000533

Après en avoir vu pas mal sur vos blogs pendant un moment, j'ai eu envie de faire la mienne de "poulette"...s_rie1__3_ Bon j'ai rien inventé hein, on en a vus de dizaines de ce genre là (merci à celles qui m'ont inspirées), mais c'est pas grave! Moi j'l'aime bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle super belle ta poulette!
P
Moi aussi je le trouve ton bien ton collier; nan mais oh, il n'y connaissent rien les hommes de toutes façons...<br /> Laure
C
Hé bien moi je le trouve ravissant ton collier !<br /> Porté avec une tenue sobre, il sera du plus bel effet !<br /> J'adore également la petite pochette, elle fait très fille ! ;-)
Publicité