Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Lilie -Boutique-
18 décembre 2008

Petit plaisir!

Une petite commande que j'avais faite à Miss Orchidée, comme ça, juste pour me faire plaisir!

                             33679054

Et comme je suis gourmande, une deuxième trousse issue de nôtre troc!

Pour elle :   P1020515

                                      Pour moi : P1020597

Puisque c'est bienôt Noël, je me suis autorisée une troisième petit cadeau!

Deux petits coupons de tissus "matriochka", superbes!

P1020604

Reçu dans un emballage très soigné avec une petite carte et en cadeau un petit badge!

Commandé ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais où es tu donc passée????<br /> je te souhaite une très belle année 2009!!!!
S
belle année pour toi et les tiens que tous vos voeux se réalisent et bien sûr, de nombreuses jolies créas<br /> bises<br /> merci pour le lien pour el tissu
L
Je t'adresse tous mes meilleurs voeux de bonheur pour 2009 ! Biz
G
contente que cela te plaise !<br /> moi aussi je suis ravie de mon tissu !<br /> tes tissus sont superbes !<br /> joyeux Noël et à très vite !
A
Un joli troc !!
Publicité